• Ce ne sont pas..

    Ce ne sont pas..

    CEUX QUI SAVENT LE MIEUX PARLER QUI ONT LES MEILLEURES CHOSES A DIRE !

    Proverbe chinois


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 07:45

    Bonjour Paula,

    Avec étonnement mais beaucoup de plaisir, je me retrouve ici.

    Ce proverbe chinois est criant de vérité et si bien illustré !

    Belle journée, douce amie.

    Chaleureusement, je t'embrasse.

    2
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:08

    Bonjour paula

    C'est avec un grand plaisir

    Que je survole aujourd'hui ton  blog

    Pour y déposer ces quelques mots

    Afin de te souhaiter une belle journée sans la pluie j'espére....

    ton amie chouquette

    gros bisous

    j'aime bien cette maxime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :