• L'espoir ....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:11

    Magnifique news ma chère Paula, belle photo que j'adore et citation positive,

    Nous combattons toujours ce vilain virus et attendons avec impatience le vaccin

    qui peut-être pourra nous sauver .

    Heureuse de te faire un petit coucou affectueux ma chère Paula,

    Bon vendredi ensoleillé mais un peu triste ,

    les enfants sont partis : vacances terminées cry

    Bises affectueuses sans oublier ta petite famille d'Amour,

    Christiane qui ne t'oublie pas 

      • Samedi 27 Février 2021 à 07:40

        Coucou ma chère Christiane,

        Eh oui les vacances sont terminées pour certains et

        je comprends que tu sois un peu triste du  départ de tes enfants grands et petits ! Mais tu vas

        retrouver le bonheur de la vie à deux ! Seul ce satané virus vient perturber nos vies avec toute

        la cohorte de mesures à respecter !

        Mais, continuons de positiver et espérons .....

        Merci mon Amie toujours fidèle de ta charmante visite.

        Bises affectueuses ! et doux week-end !

        Paula

    2
    Patricia
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:46
    Patricia

    Bonjour Paula

    Très jolie photo et texte

    Gros bisous j'espère que tu vas bien

      • Samedi 27 Février 2021 à 07:57

        Coucou Patricia

        Merci pour ta gentille visite.

        Tu sais, il faut avancer "contre vents et marées" !

        Beau week-end à toi !

        Bisous

        Paula

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:35

    Coucou ma Paula,

    Une petite visite chez toi qui me fait toujours un grand plaisir.

    Car c'est vrai l'on se connait depuis maintenant plusieurs années.

    Ta gentillesse m'a toujours touché.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Moi ça va et toujours avec les chansons que j'aime.

    Tiens j'ai rendu hommage à Fernandel, je pense que tu aimes...

    Je te fais de gros bisous. Jean

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 07:00

        Je te  remercie cher Jean pour ta gentille visite.

        C'est vrai que le temps passe mais l'amitié est toujours présente.

        Merci pour ce bel hommage que tu as rendu à Fernandel. J'ai

        beaucoup apprécié en effet.

        Bises amicales et bon dimanche à toi !

        Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :