• Mon troisième recueil

     

    Le plaisir d'écrire
    Le bonheur d'être éditée
    La joie d'être lue

    http://www.lulu.com/shop/paula-galey/ma-plume-vagabonde/paperback/product-22717754.html

    https://www.amazon.com/plume-vagabonde-French-Paula-Galey/dp/1326497626

    maintenant est venu le temps du repos !

    merci à toutes et tous pour vos commentaires gratifiants

    sur mon autre page.

    -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

     


    votre commentaire


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:09

    Très heureuse de m'être inscrite sur ce blog hier Paula, déjà une sympathique info et je vais avoir le plaisir de te lire à nouveau. Joli titre, belle couverture, il ne me reste plus qu'à en faire l'achat sur Amazone, tu as mis tous les détails, merci ma chère Paula.

    Bon dimanche à toi, repose toi et affectueuses bises de Christiane.

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 07:33

        Coucou ma chère Christiane

        Un univers qui fonctionne parfois au ralenti, un peu comme moi après la canicule.

        Merci à toi pour ta douce présence et tes mots qui me touchent.

        Je te souhaite un beau lundi

        gros bisous

        Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :