• Ne JUGE pas LA JOURNEE...

     

    Ne JUGE pas LA JOURNEE...

    en fonction de la récolte du soir mais d'après les graines que tu as semées .

    (Hubert Louis Stevenson (écrivain britannique. 1850 - 1894)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 07:46

    Demain, je te dirai si, aujourd'hui, j'ai bien semé...

    Joli mercredi, Paula.

    Bisous.

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:26

    Coucou mon amie Paula,

    whaou, il a semé de bonnes graines ce monsieur là! Puissais-je en faire autant aujourd'hui?

    Merci pour ton passage à Bruxelles, je suis contente que tu aies apprécié car je me suis donné le mal de mettre chaque photo en grand sur blogzoom pour les rapatrier une par une sur ekla! En plus il y a 2 versions la belle page qui est mystérieuse, à la fin j'ai cliqué sur le modèle de blogzoom pour le fermer et ça m'a mis cette superbe page qui n'est pas saucissonnée? 

    J'ai pas mal dormi, pas grâce à mn nouveau matelas, car j'ai appris après un très mauvais essayage, que le vendeur a lui-même ce matelas qui est le plus souple et le plus confortable qu'il est obligé de mettre un sur-matelas en hévéa!! Il m'en a prêté un hier et ça a amélioré ma nuit.

    Bon il faudra voir quelle épaisseur choisir car il m'a prêté un de 80x200, alors que mon lit fait 90x190!!

    Mais c'est mieux, j'ai pu dormir sur mon coté pas abimé le gauche,sans avoir mal! J'avais peur qu'un jour ça fasse pareil à gauche comme à droite.

    J'ai toujours mon IRM à passer pour comprendre d'où provient le problème à droite.

    Voilà tout est plein d'espoir????!!!

    Si seulement il pouvait en être de même pour toi, ce serait  

    Bonne fin de journée mon amie et gros bisous plein d'affection.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :