• une pensée amicale......

    Pendant mes "vacances-repos"

     

     Il est des nœuds secrets, il est des sympathies

    Dont par le doux rapport les âmes assorties

    s'attachent l'une à l'autre et se laissent piquer.

    Par ces "je ne sais quoi" qu'on ne peut expliquer.

    (Corneille)

     

     

     

    ************


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 16:56

    Magnifique parution ma chère Paula, beau texte qui me va droit au cœur et clichés

    topissimes .

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la canicule chère Paula 

    et à mon tour 

                           

    Pensées amicales vers toi et tes êtres chers,

    et affectueuses bises , je pense très souvent à toi ,

    Ta parution me fait un immense plaisir, je si heureuse de te retrouver sur la blogosphère cool

    Christiane

      • Dimanche 9 Août 2020 à 08:13

        Bonjour ma chère Christiane

        En ce second week-end du mois d'août, la chaleur est là  et me freine un peu dans tout

        ce que je souhaiterais faire. J'espère que de ton côté elle ne t'incommode pas trop ?

        et que tu peux profiter pleinement de doux moments ?

        Même si je suis peu présente sur la blogosphère, tu le sais, mes pensées sont bien

        présentes et je suis heureuse de tes mots.

        Toutes mes affectueuses pensées

        Paula

    2
    Dimanche 9 Août 2020 à 06:42

    Pensée amicale à Toi aussi ma chère Paula !

    Souvent, je pense à Toi même si je ne prends pas toujours le temps de t'écrire quelques mots

     " l'ami est celui avec qui on peut rester silencieux. "

    Douces vacances-repos et bon dimanche en espérant que tu ne souffres pas trop de cette

    éprouvante canicule ?

    Il est encore tôt aussi j'en profite pour t'envoyer une fine pluie de bisous rafraîchissants.

      • Dimanche 9 Août 2020 à 08:21

        Bonjour à toi ma bien chère Ymi,

        Tu sais, tes mots sont tellement vrais ! il en est de même pour moi. Même si je n'écris

        pas, mes pensées sont toujours présentes.

        Mes vacances-repos se passent à la maison où nous essayons de maintenir un peu de

        fraîcheur (certes ce n'est guère facile actuellement car à l'extérieur la température

        oscille entre 38 et 40° en permanence).

        J'espère que de ton côté, tu n'es pas trop incommodée par notre canicule actuelle ?

        Notre été passe tellement vite cette année !!!

        Tes bisous rafraîchissants me font beaucoup de bien .....je t'en envoie tout autant,

        en te souhaitant aussi un très bon dimanche.

        Paula

    3
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:44

    Bonjour ma Paula,

    Petit passage chez toi en espérant que cette période particulière se passe assez bien.

    C'est un été c'est vrai totalement différent après ces moments inédits de confinement.

    Et puis la chaleur est là, et même la chaleur de tes mots ma Paula.

    Alors tu mérites plein de bisous rafraichissants de ma part.

    Bien amicalement. Jean

     

      • Mercredi 12 Août 2020 à 07:45

        Bonjour Jean,

        Une période difficile à traverser qui a nettement perturbé notre été c'est certain.

        De plus, la chaleur est également pénible à supporter d'où mon peu de présence sur

        la blogosphère.

        Néanmoins, je te remercie bien sincèrement pour tes bisous rafraîchissants et te

        souhaite un bel été "en chansons" :

        Bisous amicaux

        Paula

    4
    Vendredi 14 Août 2020 à 18:07

    Coucou Paula

    C'est très joli

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

     

      • Samedi 15 Août 2020 à 06:23

        Bonjour et merci pour ta gentille pensée

        chère Patricia !

        Je te souhaite une très belle journée de ce 15 août !

        Avec de gros bisous

        Paula

    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:50

    petit coucou du soir vite fait car petite forme ces temps ci....

    u en espérant que tu vas bien en cette période particulière!!!!

    gros bisous,chouquette

    Douces pensées d'amitié en vous... - Cadeaux pour mes Ami(e)s | Facebook

    6
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:42

    Bonjour Paula

    J'espère que vous  bien malgré ces pics de chaleur que l'on subit depuis plus d'un mois.

    Chez nous tout va bien  , la semaine dernière avec ma compagne nous avons guidé

    un groupe d'amis/es Randonneurs/ses du Pas de Calais dans notre belle région qu'est

    l'Auvergne.Ils étaient enchantés malgré les quelques difficultés..Ils ne connaissaient pas pour la plupart la Montagne.

    Enfin surtout la pratique de la Rando en Montagne.En plus il a fait toute la semaine..

    Prenez soin de vous...Bises Jacques

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 06:42

        Bonjour Jacques

        Votre visite me fait un grand plaisir, je vous en remercie bien sincèrement. Je suis

        très heureuse que vous ayez pu reprendre vos randonnées dans votre belle région

        d'Auvergne et je comprends que vous ayez eu beaucoup de plaisir à la faire découvrir

        à ces promeneurs du Pas-de-Calais. La découverte de la montagne en cette saison est

        un véritable bonheur.

        Malgré les quelques aléas de la vie, mon époux et moi essayons de positiver.

        Passez un excellent dimanche.

        Bises amicales

        Paula

    7
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:31

    Bon dimanche, ma chère Paula !

    Je suis toujours si contente de te lire et tes visites sont un tel plaisir ! Merci.

    Après avoir pu enfin respirer un peu mieux voilà que cette semaine s"annonce encore

    caniculaire.

    Quelle plaie !

    J'espère que cette chaleur ne te fatiguera pas trop.

    De mon côté, j'ai de plus en plus de mal à supporter ces nombreux écarts de

    température. Mais, mis à part rouspéter, avons-nous d'autres choix que de supporter

    cette étuve ? Sourire ... Et j'ai peine pour les jardins grillés.

    Bien affectueusement, je t'embrasse.

    A bientôt, fidèle et douce Amie.

    8
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:45

    Bonsoir mon amie

     je prends un instant pour venir te souhaiter une douce soirée. je t' envoie mes plus douces pensées Et partage avec toi un instant d'amitié

    prend soin de toi..

    Gros bisous chouquette

    Amitié ... Bisous .. 

    9
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:45

    Bonjour Paula

    Je viens me glisser dans ton autre univers.

    Ces quelques lignes de Corneille ne me laisse pas indifférente.

    Il est vrai que tout ne s'explique pas.

    Etre attiré par une âme , une voix, une odeur et secrètement rêver.

    Bon dimanche à toi

    Nathalie

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 08:25

        Coucou ma chère Talie,

        Un autre univers dans lequel hélas je viens bien peu me promener, je le regrette d'ailleurs, mais

        on ne fait pas toujours ce que l'on souhaiterait faire.

        Loin de moi cependant d'oublier mes ami(e)s ! l'amitié est toujours précieuse pour moi et je te

        remercie bien sincèrement d'être toujours présente avec ta fidèle amitié.

        Je t'embrasse affectueusement

        Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :